Le 14 juillet 2013

     Le beau temps, contrastant avec la pluie que nous avons subie l'an passé, a rendu superflu l'installation d'un abri pour le dîner et c'est donc sous le ciel étoilé qu'une bonne centaine d'habitants de la commune s'est livrée aux libations habituelles pour honorer dignement l'anniversaire de la prise de la Bastille !

     Cette soirée avait commencé par un apéritif permettant d'échanger les dernières nouvelles tout en faisant admirer sa progéniture briquée et pomponnée...

     Et c'est près de 21 heures 30 que les choses sérieuses commencent par le buffet bien garni et les vins généreusement distribués par Monsieur le maire !

     La retraite aux flambeaux rondement menée nous amène au feu d'artifice, avec musique d'ambiance. Feu d'artifice particulièrement apprécié cette année par l'enchaînement des figures. C'est le moment de l'année où l'on ne regrette pas de devoir payer des impôts !

     Les danseurs, qui n'avaient pas attendu cet instant pour chauffer le parquet, ont terminé la soirée dans la bonne humeur.

     Merci à toute l'équipe municipale.

Voici quelques photos...