Soirée des vœux 2014

   C'est ce vendredi 10 janvier, entouré d'un bon nombre d'habitants de la commune que la municipalité de Choussy, avec Thierry Gosseaume en tête, a présenté ses vœux pour la nouvelle année.

   Cette soirée donne l'occasion au maire de détailler les travaux et réalisations effectués au cours de l'année hélas freinés par le montant des finances toujours trop faibles pour réaliser tous les projets !

   Un mot sur le nouveau découpage de la Communauté de communes qui, à partir du 1ier janvier, passe de 11 à 29 communes ! Choussy ne comptant plus que 1% de la population totale ne pèse plus beaucoup dans cet ensemble. Nous n'aurons jamais de gymnase ou de maison médicale sur notre territoire.

   Remerciements chaleureux aux conseillers, aux employés municipaux et à tous les bénévoles qui œuvrent sans compter à la vie de la commune.

   Ensuite l'annonce attendue par les auditeurs, pour les prochaines élections municipales, Monsieur le maire a décidé de se représenter accompagné par une partie de l'équipe actuelle. Rendez-vous au mois de mars.

   Puis remise de fleurs aux propriétaires des maisons fleuries, cadeaux aux nouveaux-nés de l'année et présentation des nouveaux arrivants sur la commune.

    Ensuite, c'est le traditionnel vin d'honneur qui a rassemblé l'ensemble des participants autour d'un abondant buffet. Occasion pour chacun, le verre à la main, d'échanger les dernières nouvelles du pays.

Pour voir l'article de "La Nouvelle République" cliquez ici.