Vendredi 12 janvier 2018


   Encore cette année, la cérémonie des vœux du maire aux habitants de la commune s'est déroulée sans faille et dans une atmosphère conviviale.
   Thierry Gosseaume a rappelé tout d'abord les Urbanisme et améliorations effectués cette année : routes, aménagement du secrétariat, distributeur de pains (et ses incidents), cimetière, équipements en concert avec Oisly dont un véhicule électrique montrant l'engagement de la commune dans une démarche écologique. Le tout soupoudré de subventions allégeant la trésorerie de la commune.
   Un mot ensuite sur le projet d'implantation d'éoliennes sur la commune dont le maire ne cache pas son opposition compte tenu que le rapport financier risque de ne pas nous être versé et des nuisances tant à la construction qu'au démantellement.
   Comme l'an dernier, évoquation de la future difficulté de construire en dehors de l'agglomération d'où l'effrondement des prix des terrains encore constructibles.
   Ensuite, c'est la remise des prix pour les maisons fleuries, au nouveau né, et présentation des nombreux nouveaux arrivants (au moins ceux qui étaient là).
   Remerciements à l'équipe des conseillers, aux personnels et aux bénévoles qui contribuent à la vie de la communauté.
   Et, toujours dans la tradition, partage du pot de l'amitié autour du buffet régulièrement garni par l'équipe municipale !