Soirée des vœux 2012

   Une salle des fêtes comble pour cette soirée des vœux 2012.

   Le maire, Thierry Gosseaume, a d'abord remercié toute la nombreuse assistance et a adressé à tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

   Il a cité les membres du conseil présents et remercié le personnel municipal.

   Il a ensuite dressé le bilan de l'année écoulée avec les diverses réalisations. En premier lieu, le comice de Saint Aignan où la participation de la commune a été remarquable. Remerciements au passage pour tous les bénévoles impliqués dans cette évènement.

   Quelques travaux dans l'église et le gros morceau, l'extension du réseau de collecte des eaux usées en s'excusant des nuisances qui en découlent...

   Des explications pour l'absence de décorations lumineuses à l'occasion de Noël due à la vétusté du matériel existant et l'obligation de son renouvellement par du matériel basse consommation. A prévoir pour Noël prochain.

   Ensuite, une pause avec la projection d'un montage de diapo sur le comice.

   Puis le moment tant attendu de la remise des prix aux propriétaires des maisons fleuries, aux petits bébés de l'année et aux nouveaux arrivants sur la commune.

   Enfin, place au buffet avec charcuteries, petites gâteries salées - sucrées et le pétillant local puissant facteur de convivialité!...
Pour voir l'article de "La Nouvelle République" cliquez ici.